Tableau des résultats
logo_elites_jonquiere

Victoire des Élites en fusillade face au Rousseau-Royal

Par Ligue Midget AAA du Québec -dimanche 25 Nov 2018

MONTRÉAL – À l’aréna Garon, les Élites de Jonquière en visite dans la région métropolitaine ont défait le Rousseau-Royal de Laval-Montréal par la marque de 2 à 1, dans un match qui a connu son dénouement en tirs de barrage samedi soir.

Les deux gardiens en présence, Thomas Boucher pour les Élites et Francesco Lapenna du côté du Rousseau-Royal, se sont livrés un duel de tous les instants dans cette rencontre où les locaux ont tiré à 35 reprises contre 33 pour les visiteurs, en plus d’avoir fait face chacun à 10 joueurs chacun lors de la fusillade.

Anthony Munroe-Boucher pour Jonquière et Gabriel Bouchard du côté du Laval-Montréal ont été les seuls buteurs en temps réglementaire.

Ailleurs dans la LHMAAAQ

Trois autres matchs étaient au programme samedi dans le circuit Lévesque.

En matinée à l’aréna de Magog, les Cantonniers ont défait de justesse les Phénix du Collège Esther-Blondin par la marque de 3-2. Les Magogois qui avaient pris les devants 3-0 ont vu la troupe de Paulin Bordeleau inscrire 2 buts en troisième pour donner des sueurs aux Cantonniers qui ont toutefois remporté leur 19e victoire de la saison.

À Châteauguay, les Grenadiers ont pris la mesure des Albatros du Collège Notre-Dame par la marque de 6-3, puis au Centre civique de DDO, les Forestiers d’Amos ont surpris les Lions du Lac St-Louis qui se sont inclinés par le score de 3 à 2.

Source : La Ligue de hockey midget AAA du Québec
Crédit photo Robert Vallée