logo_elites_jonquiere

Les Estacades plus opportunistes

Elites / 09 Fév 2018

Malgré un match plutôt discipliné de la formation jonquiéroise, c’est la troupe de Frédéric Lavoie qui a eu les dessus sur les Élites en l’emportant par la marque de 3 à 1, hier soir.

Tout d’abord, aucun but n’a été compté en première période malgré le fait que chacune des deux équipes ont pu profiter de deux avantages numériques chaque.

Lors du deuxième vingt, c’est l’attaquant Jérémy Michaud qui a brisé la glace en profitant d’un avantage numérique pour inscrire son équipe au pointage.

Tôt en début de troisième période, Zachary Massicotte a doublé l’avance des siens à 2-0. Huit minutes plus tard, Mavrik Bourque a à nouveau profité d’un avantage numérique pour compter son 22e but de la campagne. En fin de match, le capitaine Mikisiw Awashish a inscrit son équipe au pointage pour réduire la marque à 3-1.

Dans cette rencontre, les Estacades ont su être plus opportunistes que les Élites en étant 2 en 5 tandis que les Élites n’ont pas su être opportuniste lors de leurs quatre avantages numériques.

William Grimard (3), Jérémy Michaud (2) et Mavrik Bourque (1) sont les trois étoiles RDS de la rencontre de vendredi soir. Au niveau des lancers, les locaux ont eu les dessus 24 à 19.

Texte de Jean-Simon Marchand, les Élites de Jonquière