logo_elites_jonquiere

Les Élites en nomination

Par Elites-samedi 24 Mar 2018

Trophée Daniel-Richard/Vêtements SP

La Ligue de hockey midget AAA du Québec a dévoilé l’identité des trois équipes mises en nominations au trophée Daniel-Richard/Vêtements SP qui sera remis au Gala des Champions en mai prochain. Cet honneur a été instauré lors de la saison 1982-1983 et nommé à la mémoire d’un ancien joueur du Couillard de Sainte-Foy, décédé tragiquement. Le trophée Daniel-Richard/Vêtements SP est remis annuellement à l’organisation de l’année. Cette saison, les trois organisations mises en nominations, parmi lesquelles la gagnante sera dévoilée au Gala des Champions, sont les Élites de Jonquière, les Chevaliers de Lévis et les Cantonniers de Magog.

Bonne chance aux Élites de Jonquière

Trophée Paul-Dumont

La LHMAAAQ a dévoilé l’identité des trois bénévoles en nominations au trophée Paul-Dumont qui sera remis au Gala des Champions en mai prochain. Un honneur désigné en hommage à une personnalité qui a marqué la scène du hockey québécois, le trophée Paul-Dumont est remis annuellement depuis la saison 1982-1983 au bénévole par excellence de l’année. Il s’agit de Raymond Bouliane des Riverains du Collège Charles-Lemoyne, de Marino Thibault des Élites de Jonquière, ainsi que de Serge Saint-Michel du Blizzard du Séminaire Saint-François.

Bonne chance à Marino Thibault.

Trophée Brian McKeown

La LHMAAAQ a dévoilé l’identité des personnes en nominations au trophée Brian-McKeown qui sera remis au Gala des Champions en mai prochain. Le trophée Brian-McKeown existe depuis la saison 1986-1987 en hommage à un pionnier de la première heure de la Ligue midget AAA. Il était le propriétaire des Lions du Lac St-Louis. Toutefois, à compter de la présente saison, cet honneur sera remis à l’administrateur de l’année dans le circuit Baillairgé. Il s’agit de Michel Simard des Élites de Jonquière, de Renaud Légaré des Cantonniers de Magog, ainsi que de Serge Duchesne du Blizzard du Séminaire Saint-François.

Bonne chance à Michel Simard.

Source : LHMAAAQ et Jean-Simon Marchand