logo_elites_jonquiere

Coupe Dodge, le Blizzard l’emporte 4-1 face aux Élites

Par Ligue Midget AAA du Québec -lundi 25 Mar 2019

LHMAAAQ – Au Complexe multifonctionnel de Saint-Augustin, les Élites de Jonquière visitaient lundi soir le Blizzard du Séminaire Saint-François dans le second match de la série Vers la Coupe Dodge Midget AAA. La troupe de Frédéric Parent qui avait remporté la première rencontre de la série vendredi dernier a de nouveau pris la mesure des Jonquiérois, cette fois-ci par la marque de 4 à 1.

En première, le Blizzard a ouvert la marque à la sixième minute grâce au but de Milo Roelens. Trois minutes plus tard, les visiteurs ont égalé les chances lorsque Tristan Gagné a inscrit son 3e but de la Coupe Dodge.

L’égalité de 1-1 a persisté jusqu’en deuxième alors que les joueurs du SSF ont marqué 2 buts en moins de trois minutes pour prendre les devants pour ne plus regarder en arrière. Mathian Richard et Brendan ont compté les deux buts.

Puis Alexis Morin a complété le pointage en fin de troisième, portant la marque à 4-1.

Au chapitre des lancers, les Élites ont tiré 31 fois en direction du gardien Philippe Larue pendant que son vis-à-vis faisait face à 28 tirs.

Prochain match

Grâce à sa victoire, le Blizzard croisera maintenant le fer avec les Estacades de Trois-Rivières pour déterminer l’équipe qui représentera la division La Coop fédérée à l’étape finale de la Coupe Dodge Midget AAA su 17 au 21 avril prochain à Saint-Hyacinthe.

Voici l’horaire de la série SSF vs TR :

  • 31 mars (13h), Trois-Rivières vs Sém. Saint-François, CM Saint-Augustin
  • 5 avril (19h), Sém. Saint-François vs Trois-Rivières, CS Alphonse-Desjardins

C’est un rendez-vous!

Source : La Ligue de hockey midget AAA du Québec